Découverte du snowboard

 

Notre filière « découverte » offre à tous la possibilité d’apprendre ou de se perfectionner en snowboard. Les débutants comme les jeunes un tout petit peu plus aguerris sont ici accueillis par la Familha dans le seul objectif de prendre du plaisir ! Les enfants sont pris en charge par petits groupes, encadrés par nos moniteurs fédéraux. Ils bénéficient de toute l’attention possible pour apprendre les fondamentaux de la glisse sur piste et du freestyle en snowpark de façon ludique et dans un environnement sécurisé. Les enfants sont tous débutants et affectés selon leur âge dans l’un des groupes suivants : Couveuse 4 à 6 ans, Couveuse 6 ans et plus.

Les sorties se font à Guzet dès l’ouverture de la station, tous les mercredis après-midi pour les 4 à 6 ans et tous les samedis pour les autres, ainsi que lors de stages qui sont organisés les deux semaines des vacances de fin d’année et les deux semaines de février. Le passage par ces groupes permet d’accéder à notre filière « performance » et de continuer l’aventure en compétition en rejoignant le club de septembre à juin.

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous à la rubrique contact en indiquant bien que vous souhaitez rejoindre la section « découverte ». Nous reviendrons vers vous pour faire plus ample connaissance. Attention, les places sont limitées.

Tarif annuel (saison 2020-2021) :

* Couveuse 4 à 6 ans : 220 € (2h30 les mercredis après-midi)

* Couveuse 6 ans et plus : 340 € (tous les samedis et jours de stage)

Ce montant inclut le forfait saison, la licence FFS + assurance, 2h30 (4 à 6 ans) ou 5h (6 ans et plus) de cours de snowboard chaque jour de sortie, les quatre semaines de stage (fin d’année et février, selon disponibilités), ainsi que l’adhésion au club ! Merci pour cela à la station de Guzet, ainsi qu’à tous nos moniteurs bénévoles. Notre but : rendre le snowboard le plus accessible possible !